Note utilisateur:  / 1
MauvaisTrès bien

Le club Vaux Océan Poker est né d’une discussion entre 2 amis Steve Rabotin et Jean Philippe Roy, au départ le club se nommait Vaux Perspective Poker (section de l’Association Vaux Perspective), la 1ère partie du club s’est jouée le 15 mai 2008.
Pour des raisons administratives et fédérales, le club devient Vaux Océan Poker (VOP) association indépendante en Janvier 2010.

Nous sommes affiliés à une section Régionale (GRAP) et à une section nationale (CDC).

Nous organisons un championnat qui se déroule les vendredi soir à 20h00, nous pratiquons essentiellement  le Poker Texas Hold’Em. Pour les joueurs sortis prématurément un autre championnat est mis en place. Chaque soirée voit entre 20 et 35 joueurs.

Nous organisons également un tournoi au profit de l'AFM-Téléthon début décembre, ainsi q'un tournoi été en juillet et Aout, et un tournoi des plages