Mot de passe perdu  
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Règlement intérieur 2021/2022 modifié en prévision de la saison 2022/2023 il y a 1 an 1 semaine #18687

• Patnico
  • Portrait de Patnico Auteur du sujet
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 879
Ci dessous règlement intérieur à lire au plus vite et à valider en cliquant sur "Remercier" en bas du post.
Merci.

Pour la lecture

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF

Pour l'enregistrement si vous le souhaitez

Fichier attaché :

Nom du fichier : Rglementin...5-21.doc
Taille du ficher :78 ko
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: coldwell, Hammer5-17, AlainM, don pietro, Flashman, MichelG, christineM, pontaillac17, AlainLG, f.fort et 13 autres personnes ont également dit merci.

Connexion pour participer à la conversation.

Règlement intérieur 2021/2022 modifié en prévision de la saison 2022/2023 il y a 1 an 1 semaine #18688

• jacques
  • Portrait de jacques
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 45
Coucou c'est tonton,
J'ai vu et lu vos mises au point. Vous savez que je ne cautionne pas particulièrement la rigidité notamment dans une activité à vocation de "loisirs", je préfère l'application d'un bon sens par tout un chacun afin que tout le monde trouve son plaisir. Alors certes de temps en temps, on peut trouver à redire mais globalement, je trouve superflu certains rappels et avertissements. En résumé, la vie de mon club, même souvent absent, continu à retenir toute mon attention mais prenons soin de garder de la bonne humeur en évitant d'ambitionner trop de "sérieux"!
a bientôt les cartes en main...Yacco

Règlement intérieur 2021/2022 modifié en prévision de la saison 2022/2023 il y a 1 an 1 semaine #18689

• Patnico
  • Portrait de Patnico Auteur du sujet
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 879
Bonjour Jacques,
Merci de ton intervention mais sans engager une polémique je voudrais te préciser que si tu étais présent à toutes les soirées tu re considérerais certainement ta position.
Quand les dérives, diverses et variées, se reproduisent à toutes les soirées, au bout d'un moment, c'est vraiment pénible et justement ça gâche le plaisir.
Dans toutes activités, il y a des règles et on peut très facilement, et ça le permet, rester dans la convivialité et le plaisir.
A bientôt
Tu as noté que l'on a acté le report du Marathon en 2023. Trop juste sans la réponse de la Mairie, d'organiser en juillet.
Patrick
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Flashman, MichelG, f.fort

Règlement intérieur 2021/2022 modifié en prévision de la saison 2022/2023 il y a 1 an 1 semaine #18690

• jacques
  • Portrait de jacques
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 45
coucou Pat,
Je m'attendais un peu à cette réponse, en effet je ne supporte pas chaque semaine, loin de là, des problèmes discutables...mon intention repose principalement sur l'importance d'éviter de trop se prendre la tête!
Pour le marathon, je suis soulagé car la programmation pour début Juillet ne m'arranger vraiment pas. Merci de me l'avoir précisé car je n'avais pas ouvert les pièces jointes du dernier post.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patnico

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.680 secondes
Propulsé par Kunena