FAMILLE, VIE SOCIALE, SANTÉ FINANCIÈRE, ÊTES-VOUS PRÊTS À TOUT MISER ? POUR ÊTRE AIDÉ, APPELEZ le 09 74 75 13 13 (Appel non surtaxé)

Blog du Team - Les Pros se livrent

  • Wina_Borya
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 2 mois #16930 par Wina_Borya
Blog du Team - Les Pros se livrent a été créé par Wina_Borya


Ce n'est pas parce que votre session est finie que la partie est tout à fait terminée. Suivez les conseils d'Ivan" ValueMerguez " Deyra pour réveiller le joueur de haut niveau qui sommeille en vous.

Le cooldown est une remise en question : on doit faire le bilan de ce qu'il vient de nous arriver en se préservant de tout jugement subjectif. Il permet de classer et d'accepter les faits, les possibles injustices subies et les erreurs commises pendant les nombreuses heures de la session.

Lisez le blog "Séance de décrassage"

Et vous, à quoi ressemble votre séance de décrassage type ?

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :
[img
[img
[img
[img
[img

Connexion pour participer à la conversation.

  • Wina_Borya
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 2 mois - il y a 5 ans 2 mois #16931 par Wina_Borya
Réponse de Wina_Borya sur le sujet Re: Blog du Team - Les Pros se livrent


Le poker, une école de la vie ? Passez derrière le banc et écouter la leçon de la prof' Leo Margets .

La société et les risques auxquels nous sommes confrontés ont évidemment évolué, mais pas notre façon de les affronter : notre cerveau déteste beaucoup plus le fait de perdre qu’il apprécie de gagner. Et cela a un impact sur les décisions que l’on prend quotidiennement.

Lisez le blog "Vis ma vie de pro (Partie 1)"

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :
[img
[img
[img
[img
[img
Dernière édition: il y a 5 ans 2 mois par Wina_Borya.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Wina_Borya
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 2 mois #16955 par Wina_Borya
Réponse de Wina_Borya sur le sujet Re: Blog du Team - Les Pros se livrent


Astronaute, golfeur, globe-trotteur du poker... Guillaume Diaz a eu beaucoup de rêves. L'un d'entre eux s'est concrétisé : qu'est-ce qui a fait la différence ? Réponse sur le blog du Team Winamax.

Pour se forger la motivation et avoir l’implication suffisante pour réaliser toutes les tâches nécessaires à ses objectifs, il y a quelque chose qui motive toutes nos décisions et nos actions. Ce quelque chose sera le thème de cet article : il s'agit du rêve.

Lisez le blog "La vie rêvée de Volatile38"

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :
[img
[img
[img
[img
[img

Connexion pour participer à la conversation.

  • Wina_Borya
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 2 mois #16991 par Wina_Borya
Réponse de Wina_Borya sur le sujet Re: Blog du Team - Les Pros se livrent


Entre une médiatisation soudaine, une envie de bien faire exacerbée et des résultats en dents de scie, 2018 ne fut pas de tout repos pour le Top Shark Adrien Delmas. De quoi décupler sa motivation à l'aube de sa deuxième année au sein du Team !

"Depuis un an, j’ai pris l’habitude d’écrire des blogs réflectifs, axés sur le développement personnel, mais pour cette fois, j’ai choisi de me lancer dans l’exercice un peu plus égoïste de l’introspection. Après douze mois passés au sein du Team Winamax, voici venu le temps d’une rétrospective chargée en émotions et diverses péripéties."

Lisez le blog "Même joueur joue encore"

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :
[img
[img
[img
[img
[img

Connexion pour participer à la conversation.

  • Wina_Borya
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 1 mois #17058 par Wina_Borya
Réponse de Wina_Borya sur le sujet Blog du Team - Les Pros se livrent


Il est le premier joueur à avoir remporté deux fois la Top Shark Academy. À quelques semaines de son retour sur le circuit live, Aladin " Tm4betlight " Reskallah revient sur un exploit qui ne doit pas grand-chose au hasard.

Je sais [...] qu'une compétition comme celle-ci se joue presque exclusivement au mental. La plupart des joueurs qui sont là ne le sont pas par hasard, ils sont bons techniquement. La victoire s’offrira à celui qui sera le plus concentré, le plus motivé et, bien sûr, le plus chanceux - mais on ne peut pas contrôler cet aspect.

Lisez le blog "Alad'2, le retour"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Wina_Borya
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 1 mois #17080 par Wina_Borya
Réponse de Wina_Borya sur le sujet Blog du Team - Les Pros se livrent


Quel est le moteur qui pousse Adrián Mateos à donner son meilleur où qu'il soit, tout au long de l'année ? C'est simple, il tient en un mot : la motivation !

La motivation est un point clé pour un joueur de poker, parce qu’elle peut servir de moteur à plusieurs moments de notre carrière, bons ou mauvais. En ce qui me concerne, j’ai toujours pensé et continue de penser que cela m’a énormément aidé pour arriver où j’en suis.

Lisez le blog "Motivés, motivés !"

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.583 secondes
              Logo E.Leclerc  COTE PISCINE