Comment intégrer le VOP

Tout d’abord il faut prendre contact avec nous :

2. Soit par notre Forum
  3. Télécharger le formulaire d'adhésion et le compléter : Formulaire d'adhésion

Puis nous vous demanderons de venir à une de nos soirées d’intégration (2 à 3 par trimestre) où nous évaluerons votre niveau de jeu, si vous êtes capable de vous débrouiller seul, les portes du club vous serons ouvertes.

L’Association est composée de membres passifs (adhérents périodiques ou annuels) et de membres actifs (adhérents annuels membres du Conseil d’Administration) titulaires d’une licence du Club Des Clubs. Tous ces adhérents ont le droit de vote aux assemblées et peuvent se présenter au Conseil d’Administration.

L'adhésion est de :

- Adhésion annuelle :